L'évolution de chuck greene

Dead Rising 2 : Dossier sur l'évolution du protagoniste
L'une des choses les plus fascinantes dans le développement d'un jeu est de voir l'évolution des personnages, les développeur ne définisse jamais du premier coup, les personnages qui seront présent dans la version final de telles ou telles titres. Le processus de création d'un personnage commence généralement avec une feuille et un crayon ou l'imagination opère et aujourd'hui, cette technique n'a toujours pas changé.

Nous allons donc vous présentez, les protagonistes qui n'ont pas étais retenu pour jouer le rôle de Chuck Greene dans Dead Rising2, il y en à pour tout les gouts. 


Image


Dans ce premier croquis, Chuck Greene semble adopter le style de Gordon Freeman, personnage principale de Half Life. En regardant son costume de plus près, il semble prêt pour la zombie apocalypse. Le croquis de gauche semble avoir été prise à partir d'une idée tout à fait différente du jeu.



Image


Chuck range sa tenue de Road Warrior au placard et opte par style plus conforme à ses racines de champion de motocross. Nous ne savons pas qui est cette femme, mais elle met certainement notre héros furieux. 

Image


Si vous avez appréciés les deux précédentes, vous aimerez probablement celui-ci. Ce croquis a les éléments des deux précédents, la tenue de moto-cross et la hache. Nous voyons la première apparition de sa fille, Katey.

Image


Les développeur ont adopté un nouveau visage pour Chuck, il faut avoué que celui ci ressemble beaucoup à Jason Statham, acteur principal de la trilogie '' Transporteur ''. 

Image


Bien que ce modèle semble assez bon, c'est un soulagement que ce personnage ai étais mis à la corbeille. Il ressemble à un combattant de MMA (Mixed Martial Arts).

Image


Sur ce cinquième personnage, les développeurs ont eu la mauvaise idée de nous montré ce qu'aurais donnée un mélange entre Frank West (personnage principal du premières opus) et Chuck Greene

Image


Nous voyons ici une version de Chuck avec un peu plus de caractère. Il pourrait ne pas être beau, mais il a un look unique qui se démarque. Ils ressemble beaucoup à Aaron Eckhart, celui ci aurais t'il servie de modèle pour la création du personnage d'époque ? Trop ressemblant pour que ce sois un hasard. 

Image


À ce stade, il semble que l'équipe de développement est recommencé à zéro le look final de Chuck. Nous voyons pour la premières fois sur cette image, sa veste de motocross, du moins, une veste du même genre fut dévoilé dans la deuxième image (ci dessus)


Image


Maintenant que l'équipe a trouvé un design de base pour équiper Chuck, ils commencent donc à remodelé son visage qui ressemble fort à Nathan Drake, le chasseur de trésors des Uncharted

Image


Chuck est bientôt finalisé, plus que quelques détails à finalisé.



Image


Ta Dah! Voici le modèle final de Chuck Greene, prêt à chasser du zombies dans Fortune City.