Reporté !!!!

Publié le par dead-rising-2.over-blog.com

Capcom vient d'affirmer que la sortie de Dead Rising 2 sera retardée de quelques jours aux USA et en Europe. La raison derrière cette manœuvre est indéterminée.

Jusqu'alors calé pour le 3 septembre en Europe, Dead Rising 2 débarquera finalement le 1er octobre prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360. Capcom n'a pas commenté la raison de ce report, ni même si le contenu prologue exclusif,Dead Rising : Case Zero, sera pour le coup mis à disposition plus tard sur le Xbox Live vers août.

Pour rappel, Dead Rising 2 est un survival horror qui dérive allègrement sur le beat'em all. Dans un monde où règnent le chaos et les zombies, vous pourrez démolir vos ennemis à votre guise et selon la manière qui vous plaît. Le fondement du gameplay de la série se situe bien évidemment dans le côté absurde des armes à utiliser, puisqu'il est possible de jeter à peu près tous les objets du décor sur les morts-vivants. La principale nouveauté de cet épisode est la possibilité de créer des armes très originales à l'aide de plans récupérés dans le jeu. Pour en profiter à plusieurs, un mode coopératif à deux joueurs permet de parcourir la trame principale du jeu, tandis qu'un mode quatre joueurs offrira des défis spéciaux.


Bonne nouvelle, la sortie européenne de Dead Rising 2 prend de l'avance. Mieux que ça même, les joueurs européens seront les premiers servis, avant le Japon et les USA. Sur Xbox 360 et PS3, le titre déboulera donc le 24 septembre chez nous. La version PC en revanche n'arrivera que le 28 septembre, soit le jour de la sortie du titre sur tous les supports aux Etats-Unis.

Commenter cet article