Psychopathes Dead Rising 2

Brandon Whittaker

Brandon est un ancien membre de la CURE qui est devenu fou, en pensant que la seule façon de ramener la paix dans le monde est de transformer tout le monde en zombies. Il a enlevé une jeune femme nommée Vikki Taylor et est prêt à la donner à manger à un zombie. Lorsque Chuck intervient et bat Brandon, il trébuche dans le wc où il a gardé le zombie et se fait mordre. Réalisant qu'il va devenir un zombie, Brandon utilise un morceau de verre cassé pour se trancher la gorge.

 Vign_b9_ws4914263.pngVign_b9m_ws4914217.png

 

Ted Smith et Snowflakes

Ted est dompteur mais après l'infection, il s'est mis en quette de trouver de la viande fraiche pour son tigre du bengale snowflakes, mais il a l'intention de donner Chuck a manger pour snowflakes. Apres avoir été battu Ted demende a son tigre de le manger, mais snowflakes peut vous joindre si vous lui donner 3 steak.

Vign_b9_ws4915509.pngVign_s0m_ws4916122.png

 

Randy Tugman

Randy a capturé son père et une femme. Son père le supplie d'arrêter, en l'appelant "Randall, mais il se fait appeler "Randy". Il oblige son père à les marier, et la femme tente de s'échapper, il la retient, affirmant que les morts d'autres épouses dans la salle ne voulait rien dire pour lui. Son raisonnement derrière son désespoir d'être marié, c'est qu'il ne veut pas mourir vierge. Quand Chuck entre dans la pièce, son père appelle à l'aide. Furieux, Randy tue son père à la tronçonneuse, puis tente de tuer Chuck pour ne pas ruiner son grand jour. Après sa défaite, il tombe sur le dos, trop blessé pour se relever. Une de ses précédentes «épouses» viens le manger.

Vign_b12_ws4916923.pngVign_b12m_ws4917613.png

 

Leon Bell

Leon idolatrait Chuck quand il était champion de supercross mais il trouve qu'il est un peu ramolit. il a des liens avec l'épidémie. Leon empèche Chuck de sauver Carlos Mertiz en le coupant en deux avec son slicecycle. Il propose à Chuck une course de moto à travers Platinium Strip. Après sa défaite, la citerne d'essence de sa moto fuit quand il est de retour à sa remorque. Leon se moque de Chuck et commence à tourner en rond en moto dans un faible pendage, causant avec la tronçonneuse une étincelle et enflamme la moto et lui-même. Leon s'effondre, encore en se moquant de Chuck. Tuer Léon ouvre sa remorque, qui contient une moto et un plan de travail pour créer des armes Combo (dont le slicecycle).

Vign_b12m_ws4918618.pngVign_b13m_ws4918722.png

 

Seymour Redding

 

c'est un agent de sécurité qui a pris l'épidémie comme une opportunité d'agir à titre de "Pseudo" shérif. l'utilisation de son autorité retrouvée, il met en place une potence de fortune dans le South Plaza et commence à exécuter des survivants les uns apres les autres par pendaison.Après sa défaite, Seymour tente de fuir en grimpant sur un échafaudage, mais allume par accident une scie mécanique sur une table voisine. Quand il monte, il perd son adhérence et tombe sur la scie, le tuant. Après la mort de Seymour, Ray Tellery, le survivant qui se cachait, rejoindra avec Chuck.

Vign_b12m_ws4919490.pngVign_b10m_ws4919527.png

 

Carl Schliff

Carl est un facteur qui n'a jamais failli à son travail et a un plan pour le maintient de cette façon, peu importe si il y a une épidémie de zombie ou non. Chuck Greene interpelle Carl qui essaie de livrer un colis dans le Flush Royal Plaza. Remarquant Chuck, Carl lui demande de signer pour le paquet. Chuck essaie de dire à Carl que il n'y a pu personne et que la ville est infecté, mais il ne parvient pas à se faire entendre. Chuck voit que le paquet de Carl est du Zombrex, et se rend compte qu'il est disposé à les lui remettre en échange de la signature. Chuck prend l'opportunité et signe, mais sa signature permet de l'identifier, et Carl crois qu'il est la cause de l'épidémie, refuse de lui donner le Zombrex, et lui donne une bombe enveloppée dans du papier journal. Chuck jette la bombe de nouveau dans les lettres de Carl, qui explose. Ce qui va rendre Carl fout de rage, puis Carl est vaincu. Avec son dernier souffle, il signe son propre presse-papiers et sort un autre paquet de bombe, le laissant exploser dans ses mains, le soufflant en morceaux. Chuck prend ensuite les Zombrex. Le mailcart de Carl restera dans le Royal Flush Plaza à partir de là.

Vign_b12m_ws4921329.pngVign_b8m_ws4921413.png

 

Bibi Love

 

Après l'épidémie de Fortune City qui a pousser le dernier de ses fans à fuir, elle a perdu la raison et pris en charge une étape. En utilisant des fils et une bombe d'une gâchette qui se connecte à son micro, elle menace de faire sauter ses otages, Juan, Allison, et Cameron, s'ils essayent de partir avant que son spectacle est terminé. Quand Chuck la rencontre, elle le prends pour un machiniste et demande à Chuck de lui procurer un rafraîchissement, de quoi s'habiller pour son spectacle, la débarrasser d'un groupe de "fans" (zombies) et enfin, truquer les feux pour sa performance. Un mini-jeu commencera là où les boutons appropriés doivent être pressé pour faire les effets d'éclairage appropriés. 

Si Chuck gagne le mini-jeu, elle le remercie pour son aide, puis libére ses otages et saute de la scène dans la foule de zombies, pensant toujours à eux comme si ils étaient des fans. Elle se rend compte qu'ils sont des zombies et Chuck a le choix de la sauver ou la quitter. 

 

Vign_s34-35m_ws4923412.png

 

Roger et Reed

Roger est complètement silencieux, avec Reed qui parle pour lui. Lorsque Chuck les trouve, ils sont en répétition pour un spectacle de magie, avec Reed souvent réprimander par Roger pour ne pas gâcher leurs scènes. Ils ont ensuite tenté "le truc le plus dangereux au monde", coupe un otage nommé Madison en deux avec une grande scie. Mais Reed échoue, et Madison est tué. Alors que Reed se lamente d'un autre échec, Chuck souligne qu'ils ont assassiné une femme. Reed hurle à Chuck qu'ils sont simplement à la pratique, avec Roger qui est d'accord. Roger tire ensuite deux épées de Magicien et tente de tuer Chuck, Reed lui utilise un lance-roquettes. Après avoir été battu, Roger rampe sur Reed et le poignarde à mort avec un couteau, prétendant qu'il avait toujours voulu tuer Reed, avant de se mourir.

Vign_334px-rr_ws4925377.pngVign_b8m_ws4925427.png